OL : la sortie froide et lucide de Sage après la victoire à Toulouse
Ce dimanche, et depuis 15 heures dans le cadre de la 6e journée de L1, l'OL se déplaçait sur le terrain de Toulouse.
Ce dimanche, et depuis 15 heures dans le cadre de la 6e journée de L1, l'OL se déplaçait sur le terrain de Toulouse.
L'OL a redressé la tête. En Ligue Europa, cette semaine, et en championnat, donc, s'imposant sur le fil à Toulouse, 2-1, après avoir perdu l'olympics le week)end dernier face à l'OM dans les tous derniers instants. Au terme de la rencontre, Pierre Sage, l'entraîneur des Gones, est venu donner son sentiment au micro de DAZN. Instructif.
"J'ai été assez surpris qu'on marque dans le temps additionnel parce que je ne m'attendais pas à grand-chose au vu du fait du match qu'on livrait. Au-delà des erreurs techniques, c'est plus la réaction quand le collègue perd le ballon, les joueurs s'arrêtent et se plaignent un peu. Ce n'est pas bon. Je leur ai dit à la mi-temps. J'ai parlé des attitudes qui me sortaient vraiment de par les yeux. Concernant le doute que certains peuvent avoir, j'ai dit à Georges Mikautadze à la mi-temps : "tu sais, tu vas faire 200 appels dans un match et c'est peut-être au 201e que tu seras servi. Donc mets-toi au service de l'équipe pour ça, pour le pressing. Tu verras que l'équipe va te rendre ce que tu lui apportes." Je pense qu'il a compris. J'ai mieux aimé sa deuxième mi-temps sur le plan défensif. Il aurait pu marquer en première mi-temps sur sa tête sur le corner. Ça va venir, j'ai vraiment confiance en les joueurs à partir du moment où ils travaillent et sont dans le bon état d'esprit."
Ce dimanche, et depuis 15 heures dans le cadre de la 6e journée de L1, l'OL se déplaçait sur le terrain de Toulouse. Au terme des 90 minutes, et de la ??????????????????????, Pierre Sage, l'entraîneur des Gones, est venu réagir. Voici ses propos.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.