Alexandre Lacazette
Alexandre LacazetteCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
INSOLITE

OL : Lacazette absent contre Feyeneoord à cause de piqûres de guêpes ?

En plus de Corentin Tolisso et Maxence Caqueret, Alexandre Lacazette pourrait manquer un match pour une raison insolite.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

Alors que tout semble radieux à l'OL avec la signature de Nicolas Tagliafico qui prolonge un mercato spectaculaire, une "blessure" pour le moins improbable pourrait perturber la préparation des Gones. En stage aux Pays-Bas, le groupe s'est adonné a une activité ludique de cohésion de groupe et a disputé une partie de paintball en forêt ce jeudi matin. Pour Alexandre Lacazette la fête a été gâchée par de nombreuses piqûres de guêpes qui pourraient empêcher l'ancien Gunner de disputer la rencontre contre Feyenoord de ce dimanche d'après les informations de L'Équipe.

Dembele a été piqué également

Un match était prévu contre Twente pour les remplaçants de l'OL et un autre était prévu contre Feyenoord pour les titulaires. Moussa Dembele, également piqué, a vraisemblablement mieux réagit à cette attaque que Lacazette et pourrait prendre la place de ce dernier dimanche. L'évolution de l'état du buteur sera observée pour juger de sa capacité ou non à participer au match de préparation des Gones tandis que Caqueret ( entorse de la cheville) et l'autre revenant Corentin Tolisso (douleur au mollet) sont déjà forfaits.

Des guêpes envoient Lacazette à l'infirmerie

En plus de Corentin Tolisso et Maxence Caqueret, Alexandre Lacazette pourrait manquer un match pour une raison insolite : des piqûres de guêpes. Lors d'une partie de paintball avec l'effectif de l'OL le Lyonnais a été victime de nombreuses piqûres qui pourraient le priver du match contre Feyenoord dimanche.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.