Nous suivre
Ligue 1

OL : largués en L1, les Gones reçoivent une mauvaise nouvelle en Ligue Europa !

Incapable de s’imposer à Reims dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1, à l’issue d’un match terne et sans saveur (0-0), l’OL a également reçu de mauvaises ondes en Ligue Europa.

Sale temps du côté de Lyon. Hier après-midi, l’OL a confirmé ses difficultés à enchaîner en Ligue 1 après un match de Ligue Europa en se prenant les pieds dans le tapis sur la pelouse du Stade de Reims (0-0).

« Maintenant, place à la trêve, qui peut libérer les têtes de ceux qui iront en sélection. Ils peuvent revenir avec de la fraîcheur », a tenté de positiver Peter Bosz en conférence de presse d’après match.

Une autre mauvaise nouvelle venue d’Angleterre est tombée : son adversaire en quarts de finale de la C3 West Ham s’est incliné hier dans le derby londonien devant Tottenham (1-2). Comme le fait remarquer L’Équipe, cette défaite a confirmé le lent recul des Hammers en Premier League. Et à ce train, le gain de la Ligue Europa va vite devenir son principal objectif de la fin de saison.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !