Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL DE LONDRES

OL : largués en L1, les Gones reçoivent une mauvaise nouvelle en Ligue Europa !

Incapable de s’imposer à Reims dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1, à l’issue d’un match terne et sans saveur (0-0), l’OL a également reçu de mauvaises ondes en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Sale temps du côté de Lyon. Hier après-midi, l’OL a confirmé ses difficultés à enchaîner en Ligue 1 après un match de Ligue Europa en se prenant les pieds dans le tapis sur la pelouse du Stade de Reims (0-0).

« Maintenant, place à la trêve, qui peut libérer les têtes de ceux qui iront en sélection. Ils peuvent revenir avec de la fraîcheur », a tenté de positiver Peter Bosz en conférence de presse d’après match.

Une autre mauvaise nouvelle venue d’Angleterre est tombée : son adversaire en quarts de finale de la C3 West Ham s’est incliné hier dans le derby londonien devant Tottenham (1-2). Comme le fait remarquer L’Équipe, cette défaite a confirmé le lent recul des Hammers en Premier League. Et à ce train, le gain de la Ligue Europa va vite devenir son principal objectif de la fin de saison.

Pour résumer

Incapable de s’imposer à Reims dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1 à l’issue d’un match terne et sans saveur (0-0), l’OL a également reçu de mauvaises ondes en Ligue Europa. Celles-ci viennent directement d'Angleterre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.