Laurent Blanc avec l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PUNCHLINE

OL : Laurent Blanc pique déjà ses cadres après le stage en Espagne

Le coach lyonnais, Laurent Blanc, a lancé un message à ses cadres après le match contre l’Oud-Heverlee Louvain en Espagne.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

En attendant de retrouver la compétition, l’OL était en stage en Espagne à Murcia pour préparer le retour de la Ligue 1. Les coéquipiers de Maxence Caqueret ont affronté le club belge de Louvain en amical. Après la victoire de ses hommes (5-3), Laurent Blanc a félicité les jeunes gones tout en adressant un petit tacle aux anciens, « Les jeunes sont venus travailler avec nous, ils n’ont pas l’habitude, ils profitent de chaque instant et c’est bien. En deuxième période, il y a eu plus de jeunes sur le terrain, ce n’est pas forcément cette équipe alignée qui a déçu le plus » a regretté le coach lyonnais.

À Lyon, Laurent Blanc est venu remplacer le décevant Peter Bosz pour remettre l’Olympique Lyonnais à sa place. 8e de Ligue 1 après la 15e journée de championnat, les Gones ne sont pas dans les objectifs du début de la saison. Pour retrouver la Ligue des Champions, l’ancien coach du PSG va devoir batailler…

Pour résumer

Le coach lyonnais, Laurent Blanc, a lancé un message à ses cadres après le match contre l’Oud-Heverlee Louvain en Espagne. Pour remettre l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, l’ancien coach du PSG va devoir batailler…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.