OL : le bourreau des Gones est tout trouvé !
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BOURREAU

OL : le bourreau des Gones est tout trouvé !

L’entraîneur de Brest, Michel Der Zakarian, qui a ramené un point ce samedi de son déplacement au Groupama Stadium, est un véritable bourreau pour l’OL.

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Pour son premier match de la saison 2021-2022 de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a concédé ce samedi le match nul contre le Stade Brestois (1-1). Menés au score à la pause après l’ouverture du score d’Irvin Cardona (43e), les Gones ont égalisé en seconde période par l’intermédiaire d’Islam Slimani (62e). Comme l’AS Monaco, tenu en échec la veille par le FC Nantes (1-1), les hommes de Peter Bosz perdent deux points d’entrée à domicile. 

Par ailleurs, cette rencontre prouve une nouvelle fois que Michel Der Zakarian est le bourreau du club rhodanien. En effet, comme révélé par le compte Twitter @Statsdutfoot, l’entraîneur du SB29, qui était auparavant sur le banc de Montpellier, n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matchs de Ligue 1 face à l’OL (3 victoires, 4 matchs nuls).

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, qui a ramené un point ce samedi de son déplacement à l’Olympique Lyonnais (1-1), est un véritable bourreau pour les Gones.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet