OL : le LOSC, l'union sacrée, une folle promesse, Aulas le conquérant est de retour !
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Combattif

OL : le LOSC, l'union sacrée, une folle promesse, Aulas le conquérant est de retour !

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, était à l'instant face aux médias. Et est bien entendu revenu sur la défaite face au LOSC et le prochain match contre l'AS Monaco.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

La défaite face au LOSC

"On a passé un week-end difficile. C’est une grande déception, on a l’impression après les matchs de Monaco et de Lille, qu’on avait trouvé les parades techniques, d’opportunismes pour les deux premières mi-temps de ces matchs."

Union sacrée

"On peut redresser la barre, par l’union sacrée qui est indispensable, on va renverser la tendance et se qualifier pour la LDC, c’est l’objectif n°1. Je vous garanti que dimanche, on sera présent. On a montré qu'on avait les moyens de gagner, et on va gagner."

L'avenir

"La déception du week-end a laissé la place à l’ambition. On a beaucoup travaillé hier avec Juni, Rudi et Vincent, en réfléchissant à ce match de dimanche. On en a conclu qu’il y avait un coup majeur à jouer, on n’avait plus rien à perdre puisqu’on jouera au moins l’Europa League. Ce qui nous motive, c’est de se qualifier par tous les moyens."

Propos retranscrits par le compte twitter InsideGones.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, était face aux médias. Et est bien entendu revenu sur la défaite face au LOSC et le prochain match contre l'AS Monaco.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.