Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OL : les débuts de Laurent Blanc à Rennes facilités par un énorme coup du sort ?

Si Laurent Blanc en dira plus en conférence de presse sur sa grande première sur le banc de l’Olympique Lyonnais, samedi à Rennes (15h), une première mauvaise nouvelle pourrait frapper le club breton.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Laurent Blanc est attendu comme le Messie à l’OL. C’est dimanche, à Rennes (15h), que les observateurs seront fixés sur la capacité du « Président » à redresser la barre d’un club en décrépitude depuis des mois.

Pour ses grands débuts sur le banc lyonnais, Blanc pourrait être aidé par un coup du sort... venu du Stade Rennais. Alors que Bruno Genesio semble avoir enfin trouvé sa charnière centrale - Joe Rodon-Arthur Theate - celle-ci pourrait être mise à mal par un possible forfait du second, dimanche au Roazhon Park.

« Arthur Theate a quitté le stade Józef-Piłsudski en boitant après avoir subi une grosse faute de Vanat en fin de match, a fait savoir Clément Gavard à So Foot. Ce serait juste ‘un coup’ pour le défenseur belge. Pas d'inquiétude particulière au SRFC, mais la réception de Lyon arrive vite. »





Pour résumer

Si Laurent Blanc en dira plus en conférence de presse sur sa grande première sur le banc de l’Olympique Lyonnais, samedi à Rennes (15h), une première mauvaise nouvelle pourrait frapper le club breton : le forfait d'un titulaire en défense.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.