Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIGUE EUROPA

OL : les Gones n'ont pas réussi l'objectif lancé par Bosz

Accroché ce jeudi par les Glasgow Rangers (1-1), l'OL a perdu ses premiers points en phase de poules de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OL - Lorient: le débrief et la présentation du derby

Après la victoire face au Sparta Prague (3-0), le 4 novembre dernier, qui avait assuré la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, Peter Bosz avait fixé un objectif à son équipe : remporter les deux derniers matchs de poule.

Mais les Gones, qui ont concédé ce jeudi le match nul sur sa pelouse contre les Glasgow Rangers (1-1), n'y sont pas parvenus. "On voulait absolument gagner ce match. On n’a pas bien joué en première période. Le pressing n’était pas là, il n’y avait pas d’intensité avec le ballon. Mais la seconde période était mieux. On avait des occasions et on aurait même pu gagner", a regretté l'entraîneur rhodanien en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Accroché ce jeudi par les Glasgow Rangers (1-1), pour le sixième et dernier match de poule de la Ligue Europa, les joueurs de l'OL n'ont pas réussi l'objectif lancé par leur entraîneur, Peter Bosz.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet