OL : les Gones saisissent le CNOSF et récupèrent un défenseur suspendu contre Lorient !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE THEATRE

OL : les Gones saisissent le CNOSF et récupèrent un défenseur suspendu contre Lorient !

S'il a pris un carton rouge à Monaco, Mattia De Sciglio sera bien disponible pour OL – Lorient. Les Gones ont trouvé un stratagème.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Dans un communiqué envoyé il y a quelques minutes, l'OL a annoncé avoir saisi la conférence des conciliateurs du CNOSF concernant la décision de la commission de discipline au sujet de Mattia De Sciglio, suspendu suite à son carton rouge lors de l'altercation finale dimanche dernier à Monaco (3-2).

Si l'Italien sera entendu mardi prochain, la décision de la LFP est suspendue à titre provisoire et dans l'attente des propositions de la conférence des conciliateurs. « De ce fait, Mattia De Sciglio pourra participer à la rencontre de la 36e journée de Ligue 1 contre Lorient, ce samedi 8 mai à 17h00 au Groupama Stadium », annonce le club dans un communiqué.

Notons que l'OL n'a pas fait la même démarche concernant Marcelo... afin que les deux suspensions se purgent en alternance.

Pour résumer

L'OL a fait suspendre provisoirement la sanction de Mattia De Sciglio, sanctionné d'un carton rouge à Monaco. L'Italien sera disponible demain.