Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RASSEMBLEMENT

OL : les supporters lyonnais préparent une opération coup de poing contre le RC Lens

Mécontents des résultats de leur club fétiche ces derniers mois, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont programmé une opération coup de poing en marge du match contre le RC Lens (dimanche, 20h45).

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

La qualification homérique en quarts de finale de la Coupe de France mercredi aux dépens du LOSC n’a rien changé à la donne : les supporters de l’OL sont au bout du rouleau. Et, pour la énième fois, ils entendent manifester leur colère contre les décideurs du club rhodanien, coupables des résultats décevants depuis de trop longs mois.

Sur sa page Facebook, le groupe de supporters du Virage Sud Lyon 1950 a ainsi lancé une pétition hier soir pour réunir le maximum de personnes possibles à la porte A du Groupama Stadium demain (20h) en amont du choc de la 23e journée de Ligue 1 contre le RC Lens (20h45).

Tous ceux qui sont mécontents du travail des dirigeants de l’OL sont appelés à manifester. L’affiche a également été partagée sur le compte des BG87. « 11 ans sans titre », « projets sportifs oubliés », « mercato discount » ou encore « staff et direction incompétents » sont autant de messages distillés sur l’affiche en question. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mécontents des résultats de leur club fétiche ces derniers mois, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont programmé une opération coup de poing en marge du match contre le RC Lens (dimanche, 20h45). Les dirigeants sont visés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.