Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN DÉTRESSE

OL : Lopes explose après Bordeaux, gros coup dur avant le LOSC !

Si l’OL s’est encore pris les pieds dans le tapis face aux Girondins à Bordeaux en clôture de la 17e journée de Ligue 1 (2-2), Peter Bosz pourrait avoir perdu Jason Denayer pendant quelque temps. Anthony Lopes, lui, est fou de rage.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

L’OL n’avance toujours pas et ce n’est pas sa prestation d’hier à Bordeaux (2-2) qui rassurera les supporters avant le choc contre le LOSC (dimanche, 13h).

« Je ressens de l'énervement, de la tristesse, un mélange de plein de sentiments inutiles, a pesté Anthony Lopes après la rencontre. On était devant, on avait fait le plus dur, on se fait rejoindre à 2-2. Et on est presque sur le point de perdre le match en fin de rencontre. Il va falloir vite remédier à pas mal de choses. On se doit d’en faire beaucoup plus. Aujourd'hui, on est 12es de Ligue 1, ce qui est totalement inadmissible quand on est à l'Olympique Lyonnais. Il va falloir trouver les choses rapidement. Il nous reste quelques matches pour finir la première partie de saison de manière positive. On ne peut pas revenir en arrière, le mal a été fait. »

Pour ne rien arranger aux affaires de Peter Bosz, il pourrait avoir perdu Jason Denayer pour de longues semaines après sa sortie sur blessure hier. Pour L’Équipe, le constat est sans appel : le défenseur belge de l’OL s'est gravement blessé au niveau de la cheville droite. Une fracture était déjà redoutée avant les examens passés durant la nuit. « Je ne sais pas ce qu'il a, mais il a crié, ce n'est jamais bon », s'est inquiété Bosz après le match. Pour rappel, Denayer est en fin de contrat en juin 2022.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OL s’est encore pris les pieds dans le tapis face au Girondins à Bordeaux en clôture de la 17e journée de Ligue 1 (2-2), Peter Bosz pourrait avoir perdu Jason Denayer pendant quelque temps. Anthony Lopes, lui, est fou de rage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.