Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COLERE

OL - LOSC : Aulas en remet une couche sur l’arbitrage et demande des comptes

L’OL a été battu sur sa pelouse par le LOSC (0-1), en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Lors de la rencontre, un fait de jeu à scandalisé les Lyonnais et Jean-Michel Aulas, qui en remet une couche sur l’arbitre et demande des comptes.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Après le match, Jean-Michel Aulas était en colère contre la décision de Clément Turpin d'annuler l'égalisation de Lucas Paqueta. Le président lyonnais l’a fait savoir et à demander au journaliste de "regarder les images". Mais Jean-Michel Aulas ne s’est pas arrêté là et ne semble pas décolérer.

Sur Twitter, après son passage en zone mixte, le président de l’OL s’est de nouveau exprimé. "Mr Garibian expliquez-nous pourquoi Mr Turpin qui avait parfaitement jugé l’action est interpellé par la VAR et doit revenir sur sa décision ce soir et qu’à l’inverse à Paris la VAR ne lui dit rien alors que la faute est faite par Neymar ? Nous avons besoin de comprendre."

Pour résumer

L’OL a été battu sur sa pelouse par le LOSC (0-1), en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Lors de la rencontre un fait de jeu à scandalisé les Lyonnais et le président Aulas, qui demande des comptes et tacle l’arbitre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.