OL : Memphis Depay face à un nouveau dilemme pour son avenir
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

OL : Memphis Depay face à un nouveau dilemme pour son avenir

Après sept ans en égérie d'Under Armour, Memphis Depay (OL, 27 ans) va changer d'équipementier. Il n'a pas encore décidé avec qui il va signer.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face au Paris SG

En fin de contrat en juin, Memphis Depay (27 ans) n'a pas encore réglé la question de son avenir sportif. Si l'OL lui a proposé une prolongation, le Néerlandais attend de voir toutes les options s'offrant à lui, notamment dans des très grands clubs (FC Barcelone, PSG, Juventus, Liverpool), avant de prendre une décision.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Depay cherche un nouvel équimentier pour « booster » sa créativité

Mais avant de régler la question épineuse de son club pour 2021-22, le capitaine de l'OL a avancé sur le dossier de son équipementier. En effet, après sept années de collaboration, l'ancien joueur de Manchester United quitte la marque Under Armour. Un divorce officialisé par Memphis Depay sur les réseaux sociaux.

« Mon contrat a pris fin, avec différentes opportunités s'offrant à moi. Je n'ai pas décidé de ce que je vais faire dans un futur proche. Vous savez tous que je suis ma propre marque, mais qui devrait venir booster ma créativité et réaliser mes capacités potentielles et mes rêves ? Faites-le-moi savoir dans les commentaires », a expliqué Depay, désireux d'offrir aux fans la possibilité de l'aider dans son futur choix.