OL : Pierre Ménès dénonce un scandale auquel participe John Textor
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé le match nul de l’OL face au FC Metz (1-1) dimanche et il avait beaucoup à dire.
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé le match nul de l’OL face au FC Metz (1-1) dimanche et il avait beaucoup à dire.
En préambule, Pierre Ménès s’est étonné des choix de l’entraîneur lyonnais Fabio Grosso et de son animation face à Metz : « Je n’ai pas compris la compo de Grosso. Tu joues une équipe extrêmement défensive et très faible chez toi et tu ne joues qu’avec deux attaquants et cinq joueurs derrière. Choix incompréhensible », a-t-il d’abord lâché.
Estimant que l’OL avait encore balbutié son football, l’ancien consultant de Canal+ est très inquiet pour la suite… dans un navire sans personne au gouvernail : « Ce point ne change pas grand-chose au débat. Surtout quand on voit la suite du calendrier de Lyon. Cela commence à devenir très compliqué. Mais ce qui est carrément incroyable et scandaleux, tout en expliquant beaucoup de choses, c’est l’absence des dirigeants lyonnais. Textor n’était pas là, Cucci est parti, Ponsot s’occupe des femmes et c’est donc Tony Parker, qui s’est auto-intronisé membre du board avant la rencontre, qui s’est assis à la place de Textor. C’est n’importe quoi ! Et c’est très inquiétant pour cette équipe de Lyon ».
Ligue 1, J11 (2) : Nice carbure, Lyon toujours dans le dur
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 5, 2023
Décidément, cette 11e journée de Ligue 1 ne restera pas dans les annales du spectacle...https://t.co/wyzNEwOSZi via @YouTube
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé le match nul de l’OL face au FC Metz (1-1) dimanche. Le consultant avait beaucoup à dire entre les choix de Fabio Grosso et la gouvernance évolutive des Gones sous John Textor.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.