OL - Mercato : Juninho se montre ferme avec Reine-Adelaïde
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, a répondu avec calme et fermeté aux propos au vitriol de son milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde, qui réclame un départ s'il ne joue pas plus.
Le directeur sportif de l'OL, Juninho, a répondu avec calme et fermeté aux propos au vitriol de son milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde, qui réclame un départ s'il ne joue pas plus.
Ça n'aura pas traîné ! Après la surprenante interview de Jeff Reine-Adelaïde, dans laquelle l'ancien Angevin s'est plaint de ne pas assez jouer et a menacer de partir, le directeur sportif de l'OL, Juninho, a répondu. Avec calme mais fermeté. A L'Equipe, le Brésilien a expliqué qu'il était hors de question que le milieu offensif s'en aille cet été.
« Ça ne fait même pas un an qu'il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ? Je pense qu'il s'est mis une pression plus importante qu'il ne le devait. Je peux le comprendre parce que j'étais comme ça quand j'étais joueur. Quand on a discuté ensemble, je lui ai dit : "calme, aie un peu de patience, tu vas récupérer ta place naturellement." J'aurais préféré qu'on en parle dans mon bureau. Il a préféré faire ça publiquement, mais ça ne me gêne pas du tout. »
A voir si ces propos apaisants suffiront à ramener Jeff Reine-Adelaïde à la raison. Et surtout, il faudra voir si ses propos au vitriol n'auront pas braquer Rudi Garcia à son égard. Car l'ancien joueur du SCO a tout de même clairement accusé son entraîneur de tenir un discours en semaine à l'entraînement et d'en changer au moment de faire la composition d'équipe…
Juninho répond à Jeff Reine-Adélaïde ! https://t.co/LNmCCsub5b
— Foot Mercato (@footmercato) September 1, 2020
Directeur sportif de l'OL, Juninho a recadré son milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde, qui voudrait partir s'il n'est pas titulaire plus souvent.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.