Lovren avec la Croatie au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : le choix de Lovren ne fait pas l'unanimité à Lyon

L’OL vient de signer le défenseur central, Dejan Lovren (33 ans). Cependant le retour de l’international croate dans le Rhône n’est pas du goût de tous les amoureux de Lyon.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Dejan Lovren fait son retour à Lyon ! L’international croate a quitté le Zénith Saint-Pétersbourg pour revenir à l’OL là où il avait déjà évolué de 2010 à 2013. Auteur d’une bonne Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la Croatie, le défenseur central de 33 ans pourrait apporter de très bonnes choses aux Gones. Cependant, la signature de l’ancien de Liverpool fait penser à l’arrivée de Jérôme Boateng a de nombreux amoureux de l’OL, ils ont peur du flop. 

« Il parle français donc il n’aura pas de problème pour s’intégrer. Mais on va à la facilité et c’est un problème. Il faut aller vite donc il faut prendre quelqu’un qui parle français. Il faut aller vite donc il faut quelqu’un qui connait la maison. Il coche beaucoup de cases. Je garde en tête la jurisprudence Boateng qu’on a fait venir parce qu’il avait une carrière, gagné des titres mais qui n’a jamais rempli son rôle de leader comme il aurait dû. », a regretté l’ancien portier de l’OL, Nicolas Puydebois, dans l’émission 'Tant qu’il y aura des Gones'

Attendu pour être un leader du secteur défensif lyonnais, Dejan Lovren pourrait faire mentir de nombreux observateurs lui qui disposent d’une grosse expérience. Affaire à suivre ! 

Pour résumer

L’OL vient de signer le défenseur central, Dejan Lovren (33 ans). Cependant le retour de l’international croate dans le Rhône n’est pas du goût de tous les amoureux de Lyon. Attendu pour être un leader du secteur défensif lyonnais, Dejan Lovren pourrait faire mentir de nombreux observateurs lui qui disposent d’une grosse expérience. Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.