Lucas Paqueta
Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL - Mercato : Paqueta envoie un signal très positif pour son avenir

Sous contrat jusqu'en 2025 mais courtisé par de nombreux clubs, le milieu offensif brésilien Lucas Paqueta (24 ans) a rappelé combien il se sentait bien à l'OL.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : les Gones veulent piocher à l'Inter

Auteur d'une première partie de saison exceptionnelle, Lucas Paqueta a sensiblement baissé de régime depuis janvier. Mais il n'empêche que le milieu offensif brésilien de l'OL est courtisé par de nombreux clubs, comme le PSG en France. Les Gones pourraient se résoudre à le vendre cet été en l'absence de qualification européenne même si, bonne nouvelle pour eux, il se sent très bien à Lyon, comme il l'a expliqué en conférence de presse avec sa sélection. Au point de rester ?

"A Flamengo, je me suis formé en tant que joueur. L'adversité m’a donné de l’expérience et plus de force pour supporter les moments plus compliqués. Maintenant, à Lyon, je me sens très bien. J’ai trouvé des amis et Juninho a été une force pour moi. Il m’a apporté beaucoup de confiance. J’ai encore énormément de choses à améliorer et je continue à apprendre. Je suis très heureux de mon aventure à Lyon." Le petit bémol étant constitué par l'importance de Juninho, parti en janvier...

Paqueta se dit très heureux à Lyon

Courtisé par de nombreux clubs français ou étrangers, Lucas Paqueta n'a pas encore quitté Lyon. Déjà parce qu'il a un contrat jusqu'en 2025 mais également parce qu'il jure se sentir très bien dans la capitale des Gaules.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.