Pierre Kalulu
Pierre KaluluCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OL - Mercato : un vieux cauchemar d’Aulas ne regrette pas son départ

Plusieurs jeunes joueurs ont décidé de quitter l’OL pour aller éclore ailleurs. Un de ces jeunes ne regrette pas son départ de l’OL.

Zapping But! Football Club Le retour de Lacazette à l'OL est-il possible ?

Certains joueurs refusent de signer un contrat professionnel avec leur club formateur pour faire le choix d’aller ailleurs avec plus de garanti ou un meilleur salaire. Un produit de la formation lyonnaise revient sur son départ du club.

Dans l’Équipe, Pierre Kalulu revient sur son départ de l’OL pour l’AC Milan à l’été 2020 : « Je savais que ça allait peut-être prendre du temps, mais que j'allais travailler pour jouer. Je n'avais pas forcément peur de l'échec à Milan car je pouvais aussi rester à Lyon et finir aux oubliettes. En matière de rêve, avec Milan, j'ai mis aussi la barre bien haut. C'était compliqué de se retrouver seul, au début. Mais c'est une ville très plaisante et quand tu as l'étiquette AC Milan, ça aide beaucoup. »

Pour résumer

Plusieurs jeunes joueurs ont décidé de quitter l’OL pour aller éclore ailleurs. Un de ces jeunes ne regrette pas son départ de l’OL. Pierre Kalulu revient sur son départ de l’OL pour l’AC Milan à l’été 2020 pour le quotidien "L'Équipe".

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.