OL : une recrue estivale encense la méthode Pierre Sage
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : une recrue estivale encense la méthode Pierre Sage

Prêté par Chelsea lors du dernier mercato estival, l'attaquant de l'OL, Diego Moreira, était face aux médias à deux jours du 32e de finale de Coupe de France face au CA Pontarlier.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

La trêve hivernale

"Je pense qu'elle a permis à tout le monde de partir en vacances avec un état d'esprit positif. Cela nous a fait du bien. Il faut affirmer ce que nous avons fait en fin de la première partie de saison."

La première partie de saison

"J'ai fait une première partie de saison entre deux, je n'ai pas beaucoup joué. Je grandis, je prends de plus en plus d'expérience au quotidien. Le temps de jeu, c'est à moi de le gagner, c'est à moi de montrer. Par rapport aux buts, ce sont des chiffres, mais nous devons d'abord gagner."

Pierre Sage

"Quand il est arrivé, cela a fait du bien au groupe, c'était une nouvelle énergie. C'est un très bon coach qui prodigue beaucoup de conseils et qui communique beaucoup avec ses joueurs. Il apporte beaucoup de confiance. Son maintien sur le banc ? Tout le monde s'en doutait, si nous avons terminé sur trois victoires, je ne vois pas pourquoi nous changerions une équipe qui gagne."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par Chelsea lors du dernier mercato estival, l'attaquant de l'OL, Diego Moreira, était face aux médias à deux jours du 32e de finale de Coupe de France face au CA Pontarlier. Il s'est notamment exprimé sur son entraîneur, Pierre Sage.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.