OL - OGC Nice : les précisions sur le caillassage du bus niçois font froid dans le dos
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VIOLENCES

OL - OGC Nice : les précisions sur le caillassage du bus niçois font froid dans le dos

La victoire de l'OL contre Nice hier a failli être suivie par un drame, au départ du bus niçois...

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

L'OL a poursuivi sa remontée au classement hier en battant l'OGC Nice (1-0), dans un match suivi par un gros coup de gueule du président niçois envers M. Turpin, mais aussi par le caillassage du bus des Aiglons. RMC apporte des précisions et révèle qu'un drame a été évité de justesse.

Le chauffeur a failli être touché, le bus était à pleine vitesse

Dans le bus niçois pris pour cible sur l'A46, une quarantaine de supporters de l'OGC Nice étaient à bord. La pierre lancée sur le bus aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques car le bus était à pleine vitesse sur l'autoroute, et le projectile a frôlé le chauffeur, indique le média. L'incident s'est produit à 00h45 sur l'A46. "Selon des sources policières, l'impact était assez important sur le devant du véhicule. Après les constations avec la police, les supporters sont repartis pour Nice avec un pare-brise scotché. Ils sont arrivés après 7h ce matin sur place", précise encore RMC. La pierre aurait été lancée depuis un pont, à Communay.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire de l'OL contre Nice hier a failli être suivie par un drame, au départ du bus niçois. Dans le bus niçois pris pour cible sur l'A46, une quarantaine de supporters de l'OGC Nice étaient à bord. La pierre lancée sur le bus aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques car le bus était à pleine vitesse sur l'autoroute, et le projectile a frôlé le chauffeur, indique RMC.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.