Jeff Reine-Adelaïde
Jeff Reine-AdelaïdeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

OL, OGC Nice : Reine-Adelaïde donne de ses nouvelles

Revenu à l'OL après son prêt à l'OGC Nice, le milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde ne devrait pas faire son retour à la compétition en novembre, comme espéré. Mais il ne désespère pas.

Zapping But! Football Club OL - Lorient: le débrief et la présentation du derby

Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche en février dernier, alors qu'il était prêté à l'OGC Nice et disputait le derby de la Riviera contre l'AS Monaco, Jeff Reine-Adelaïde est depuis rentré à Lyon. D'après L'Equipe, le milieu offensif devait reprendre l'entraînement collectif au mois de novembre. Ce ne sera pas le cas.

Sur son compte Twitter, l'ancien joueur d'Arsenal et d'Angers a expliqué qu'il y avait eu un petit contre-temps : "Retour simplement différé de quelques semaines, mais on bosse ! Hâte de vous retrouver et merci pour vos messages !". L'OL n'a pas communiqué de temps de passage pour son joueur ni évoqué un possible retour à la compétition avant la fin de l'année.

Retour différé pour Reine-Adelaïde

Gravement blessé lors de son prêt à l'OGC Nice, Jeff Reine-Adelaïde est toujours en rééducation. Il était sensé reprendre l'entraînement collectif avec l'OL au mois de novembre mais il vient d'annoncer qu'il y avait un report.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet