Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

OL - OM : Aulas lance une nouvelle attaque contre la LFP

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a fait un premier bilan après la trêve hivernale. Et il a également à nouveau pointé du doigt la LFP pour la programmation de l'Olympico.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Expert dans l'art de la manipulation, Jean-Michel Aulas vient de se faire remarquer sur Twitter pour une énième salve à l'encontre de la LFP, qui a programmé l'Olympico début février, pendant une trêve internationale qui mobilisera les internationaux nord et sud-américains. Sous prétexte d'un bilan d'après-trêve hivernale, le patron de l'OL laisse entendre que son équipe est sur le remonte-pente et que cette programmation pourrait couper son bel élan.

"Premier bilan post-trêve : on ne joue pas aussi bien que pendant la première partie championnat mais on ne concède plus autant d’occasions ! On vient de prendre 7 points sur 9 et on se retrouve à 4 points du 4e, 9 de l’OM (- 1 match). que la LFP veut nous faire jouer sans nos meilleurs joueurs ! Médias ?" Eh bien, ce média trouve la ficelle un peu grosse, comme toujours avec le président Aulas. Qui faisait beaucoup moins de manières quand il tentait de faire reprendre le match arrêté fin novembre alors que Dimitri Payet était touché. Et que ce genre de messages sert uniquement à préparer le terrain à une grosse déconvenue ou à un bel exploit face au rival marseillais...

Aulas fustige encore la Ligue pour l'Olympico

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a redit via Twitter qu'il ne comprenait pas la programmation de l'Olympico. Celui-ci arrêté fin novembre suite à l'agression de Dimitri Payet, se jouera début février, sans les internationaux brésiliens et américains.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.