OL : Peter Bosz a deux nouveaux atouts de taille pour faire plier l'ESTAC
Si l’OL s’est incliné dimanche contre le PSG (1-2), Peter Bosz semble avoir la solution pour se relancer ce soir contre Troyes lors de la 7e journée de Ligue 1 (21h).
Il existe bel et bien des défaites encourageantes. L’OL en a fait l’amère expérience dimanche en s’inclinant avec les honneurs contre le PSG en clôture de la 6e journée de L1 (1-2). Peter Bosz a malgré tout reçu des louanges sur sa philosophie de jeu, à savoir venir à Paris pour attaquer.
C’est sans aucun doute encore ce qu’il fera ce soir contre Troyes (21h), qui plus est au Groupama Stadium devant un promu. À ce titre, l’OL possède un avantage indéniable dans sa manche puisqu’il n’a perdu aucun de ses 14 matches à domicile contre des clubs promus en Ligue 1 au Groupama Stadium.
L’OL avait d’ailleurs joué sa première rencontre dans son nouveau stade contre l’ESTAC, déjà promu à l’époque, le 9 janvier 2016 (4-1). Autre tout dont peut se targuer Bosz : Youssouf Koné, de retour de blessure, ne pourra pas jouer contre l'OL coté troyen. Une clause dans son prêt l'en empêche.
#OLESTAC âž¡ Les #Compos probables pour l'Équipe pic.twitter.com/hYpr7RpVpq
— OL+ (@OL__Plus) September 21, 2021
Ӭ