OL : Peter Bosz a deux nouveaux atouts de taille pour faire plier l’ESTAC
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVANTAGES

OL : Peter Bosz a deux nouveaux atouts de taille pour faire plier l’ESTAC

Si l’OL s’est incliné dimanche contre le PSG (1-2), Peter Bosz semble avoir la solution pour se relancer ce soir contre Troyes lors de la 7e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Il existe bel et bien des défaites encourageantes. L’OL en a fait l’amère expérience dimanche en s’inclinant avec les honneurs contre le PSG en clôture de la 6e journée de L1 (1-2). Peter Bosz a malgré tout reçu des louanges sur sa philosophie de jeu, à savoir venir à Paris pour attaquer.

C’est sans aucun doute encore ce qu’il fera ce soir contre Troyes (21h), qui plus est au Groupama Stadium devant un promu. À ce titre, l’OL possède un avantage indéniable dans sa manche puisqu’il n’a perdu aucun de ses 14 matches à domicile contre des clubs promus en Ligue 1 au Groupama Stadium.

L’OL avait d’ailleurs joué sa première rencontre dans son nouveau stade contre l’ESTAC, déjà promu à l’époque, le 9 janvier 2016 (4-1). Autre tout dont peut se targuer Bosz : Youssouf Koné, de retour de blessure, ne pourra pas jouer contre l'OL coté troyen. Une clause dans son prêt l'en empêche.

Pour résumer

Si l’OL s’est incliné dimanche contre le PSG (1-2), Peter Bosz semble avoir la solution pour se relancer ce soir contre Troyes lors de la 7e journée de Ligue 1 (21h). L'absence de Youssouf Koné et sa réussite à domicile contre des promus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert