OL : Peter Bosz muscle son équipe avant la reprise, plusieurs renforts annoncés !
Peter Bosz, le nouveau coach de l'OL.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STAFF

OL : Peter Bosz muscle son équipe avant la reprise, plusieurs renforts annoncés !

Par le biais d'un communiqué, l'OL a dévoilé l'intégralité du staff technique de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Si Peter Bosz s'est engagé avec l'OL dès la fin du mois de mai, le technicien néerlandais n'avait pas encore levé le voile sur la composition de son staff technique. Un staff qui était encore en cours de constitution en collaboration étroite avec Juninho.

Ce vendredi, l'OL a communiqué sur l'équipe technique autour de Peter Bosz, accompagné de deux de ses adjoints historiques Hendrie Krüzen (56 ans) et Rob Maas (51 ans). Au club depuis 2016 et toujours sous contrat, Claudio Caçapa reste en poste. Au niveau de la préparation physique, Peter Bosz a fait valider la venue de Terry Peters (34 ans) avec qui il travaillait à Arnhem et Leverkusen. Cédric Uras et Alexandre Fahri restent en poste.

Rémy Vercoutre revient de Montréal pour être l'entraîneur des gardiens. Le staff médical reste en place sous la coordination du docteur Franck Pelissier (Laborderie, Fournier, Redissi, Rousseau, Jacquemot, Howse). A la vidéo, Yannick Pothier et Anthony Michel sont toujours là, soutenus par Geoffrey Garcia en provenance de l'Académie. Julien Sokol, assisté de Guy Genet, sera le Team Manager. Enfin, l'intendance reste à la charge de Jérôme Renaud, assisté de Lotfi Elajabi et de François Lopez. L'OL précise que tout le staff est engagé pour deux saisons.

Le staff de Peter Bosz est connu

Dans un communiqué publié ce vendredi, l'OL a levé le voile, à une semaine de la reprise, sur l'intégralité du staff technique de Peter Bosz. Le Néerlandais a constitué, avec l'aval de son directeur sportif Juninho, une armée mexicaine autour de lui.