Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLÉ SOUS LA PORTE ?

OL : Pierre Ménès annonce le dépôt de bilan de Peter Bosz !

Incapable d’expliquer l’indigence offensive de l’Olympique Lyonnais dimanche face au Stade de Reims lors de la 29e journée de L1 (0-0), Peter Bosz a subi les foudres d’un certain Pierre Ménès.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : le club insiste pour Lucien Agoumé

L’OL fait du surplace. Qualifiés jeudi en quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens du FC Porto, les Gones ont totalement déjoué dimanche à Reims (0-0). C’est surtout l’indigence offensive des attaquants de Peter Bosz qui a sauté aux yeux au stade Auguste-Delaune.

« Ils ont plutôt intérêt à tout miser sur la Ligue Europa. Même passer l’obstacle West Ham ne sera pas facile. J’avoue que je n’ai pas compris le match de Lyon à Reims. Cette indigence offensive assez effroyable, a analysé Pierre Ménès sur son blog. Il n’y a pas d’engagement, il n’y a pas la hargne de marquer. Il faut montrer les crocs pour marquer. Il ne se passe rien. »

Non content d’égratigner les joueurs de l’OL, le chroniqueur a tapé sur Bosz suite à ses déclarations d’après-match. « Le pompon, c’est la déclaration de Bosz à la fin du match qui dit “mais que voulez-vous que je fasse ?” Si tu dis ça, tu peux te barrer, a-t-il soufflé. Laisse la place à quelqu’un qui va peut-être essayer de changer quelque chose. Tu as un entraîneur qui, dans sa déclaration d’après-match, a déposé le bilan ! Et bien dégage ! »

Pour résumer

Incapable d’expliquer l’indigence offensive de l’Olympique Lyonnais dimanche face au Stade de Reims lors de la 29e journée de L1 (0-0), Peter Bosz a subi les foudres d’un certain Pierre Ménès après ses déclarations étranges.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.