Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX TACTIQUE

OL : Pierre Ménès dénonce « une idée du démon » de Peter Bosz

Pierre Ménès ne comprend plus certains choix de Peter Bosz. Dans la victoire de l'OL face à Lorient (4-1), le consultant a notamment appuyé sur la prestation mitigée de Thiago Mendes en défense centrale...

Zapping But! Football Club OL : Que penser du nouveau projet de l'OL présenté par Jean-Michel Aulas ?

Si l'OL a sans doute glané l'un des succès les plus tranquilles de sa saison à Lorient (4-1), la responsabilité de Thiago Mendes est une nouvelle fois engagée sur le but des Merlus. Une situation qui agace de plus en plus Pierre Ménès, lassé - comme beaucoup de supporters - de voir le milieu de terrain titulaire derrière alors Jason Denayer et Jérôme Boateng sont aptes.

« Quand tu as Boateng dans ton effectif... »

« Franchement, quand tu as Boateng dans ton effectif, faire jouer Mendes en défense centrale me semble être une idée du démon », a lâché le consultant, désabusé, sur son site internet.

Rappelons que la responsabilité de Thiago Mendes était déjà engagé sur les deux derniers buts encaissés par Lyon contre Lens et Lille. A chaque fois, Peter Bosz a pris la défense du Brésilien, excusant ses ratés et ne comprenant pas les critiques.

Mendes en défense,

Pierre Ménès ne comprend plus certains choix de Peter Bosz. Dans la victoire de l'OL face à Lorient (4-1), le consultant a notamment appuyé sur la prestation mitigée de Thiago Mendes en défense centrale, dénonçant un choix douteux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.