Lacazette et Operi
Lacazette et Operi Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

OL : Pierre Ménès crie à un scandale monumental pour les Gones au Havre

Pierre Ménès a livré une analyse assez scandalisée de la défaite de l’Olympique Lyonnais au Havre, dimanche lors de la 18e journée de Ligue 1 (1-3). La nomination de Gaël Angoula au sifflet l’a révolté.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

L’OL est retombé dans ses travers. Hier, les Gones ont subi les foudres du HAC et voient leur série de quatre victoires d’affilée s’arrêter brusquement (1-3). En infériorité numérique suite aux expulsions de Jake O’Brien et de Duje Caleta-Car, Lyon a craqué dans un 4-3-3 peu convaincant. Aussi, la nomination de Gaël Angoula au sifflet a choqué Pierre Ménès eu égard à ses attachements au Havre.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Une faute dramatique de la commission d’arbitrage »

« Ce match a basculé sur un tacle d’Operi sur Mata qui valait rouge et penalty, a-t-il tonné sur YouTube. La VAR dormait profondément mais ne dormait pas sur le tacle d’O’Brien sur Operi. Ce dernier aurait donc dû être sorti et finit le match avec but et passe décisive, ce qui est quand même un peu fort. Je vois qu’Angoula est né au Havre et sans remettre en cause son honnêteté, c’est une faute dramatique de la commission d’arbitrage de confier ce match à un mec qui a ce pedigree. Cela n’a pas de sens. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a livré une analyse assez scandalisée de la défaite de l’Olympique Lyonnais au Havre, dimanche lors de la 18e journée de Ligue 1 (1-3). La nomination de Gaël Angoula au sifflet l’a révolté et il ne s'en cache pas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.