Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TORSE BOMBÉ

OL - PSG : Bosz sort les muscles devant l’option d’un licenciement

Peter Bosz a livré son analyse de la courte défaite de l’Olympique Lyonnais dimanche contre le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 8e journée de Ligue 1 (0-1) et ne se sent pas sur la sellette.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

L’OL n’a pas réussi le petit exploit de s’offrir le scalp du PSG hier en s’inclinant à domicile face à l’ogre parisien (0-1). Lionel Messi a été l’unique buteur d’une rencontre presque à sens unique tant il a fallu un grand Anthony Lopes pour éviter que l’addition ne soit plus salée pour les Gones.

« Toute la première mi-temps, on n'était pas comme je voulais, on montrait trop de respect pour le PSG. Notre ligne de défense était trop basse et on ne pouvait pas rentrer dans les duels. Ensuite on a corrigé ça et c'était mieux. Mes joueurs ont tout donné dans ce match, là-dessus il n'y a rien à dire », a analysé Peter Bosz en conférence de presse.

Interrogé sur les risques d’un licenciement après trois défaites d’affilée, Bosz ne craint rien ni personne. « J’ai un sentiment de progression et je n'ai peur de personne et de rien. Si on ne me laisse pas le temps, c'est comme ça, mais j'ai une idée très précise de comment je veux faire jouer cette équipe et on travaille pour ça. »

Pour résumer

Peter Bosz a livré son analyse de la courte défaite de l’Olympique Lyonnais dimanche contre le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 8e journée de Ligue 1 (0-1) et ne se sent pas sur la sellette. Si c'est le cas, il l'acceptera.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.