Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VISITE

OL, PSG, Equipe de France : Aulas va aller au Qatar en décembre et s'expliquer avec Nasser Al-Khelaïfi

S'il refuse de prendre position sur le Mondial au Qatar actuellement, Jean-Michel Aulas (OL) a quand même prévu de se rendre personnellement sur place dans quelques jours pour dire ce qu'il a sur le cœur...

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

S'il avait suivi en « inside » avec le groupe France les Coupes du Monde au Brésil et en Russie, Jean-Michel Aulas (OL) est cette fois-ci plus loin des Bleus à l'occasion du Mondial qatari. Pour autant, comme il l'a fait savoir samedi à l'occasion d'un événement au Groupama Stadium où il recevait la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra pour regarder France – Danemark (2-1), JMA a bel et bien prévu un crochet à Doha dans quelques jours.

Refusant de s'exprimer sur l'organisation du Mondial au Qatar et les polémiques qu'elle suscite du fait de son « devoir de réserve » en tant que membre de la FFF, Jean-Michel Aulas a quand même l'intention de s'exprimer directement sur place sur les divers sujets.

« On a tous au fond du cœur plein de choses à dire »

« J'espère aller prochainement soutenir l'équipe de France, mais également montrer qu'une fois qu'on est sur place, on peut aussi s'exprimer alors qu'en restant à la maison, il n'y a pas la même force. J'ai un Conseil d'administration de l'ECA (Association européenne des clubs) à Doha qui me permettra d'aller voir ce Mondial et de dire un certain nombre de choses. On a tous au fond du cœur plein de choses à dire. L'OL va jouer dans le même temps à Dubaï des matchs de préparation ».

Le prochain conseil d'administration de l'ECA est effectivement planifié au Qatar le vendredi 9 décembre prochain. Un événement d'ailleurs présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Aulas annonce sa venue à Doha en décembre

S'il refuse de prendre position sur le Mondial au Qatar actuellement, Jean-Michel Aulas (OL) a quand même prévu de se rendre personnellement sur place dans quelques jours pour dire ce qu'il a sur le cœur face à Nasser Al-Khelaïfi ...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.