Maxence Caqueret et Corentin Tolisso, tous les deux blessés actuellement
Maxence Caqueret et Corentin Tolisso, tous les deux blessés actuellementCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PRÉ-SAISON

OL : quatre absents de marque face à Anderlecht !

Comme face à Kiev, l'OL disputera deux matches amicaux face à Anderlecht en préparation. Peter Bosz a convoqué 36 joueurs, 4 lyonnais se distinguent par leur absence.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quel va être l'impact de Lacazette sur le Mercato de l'OL ?

L'Olympique Lyonnais se prépare à relever la tête après une saison très décevante. Racheté, par John Textor, l'OL a déjà commencé les travaux avec un mercato loin d'être passé inaperçu, et loin d'être terminé qui plus est. En rodage avec un effectif revue à toutes les lignes, Peter Bosz ne pourra pas tirer tous les enseignements qu'il désire puisqu'il devra faire face à 4 absences d'envergure pour cette double confrontation amicale.

4 milieux de terrain absents

À cause d'un pépin physique, le Brésilien Tetê, touché contre le Dynamo, ne sera pas de la partie tout comme le champion du monde 2018 Corentin Tolisso. Maxence Caqueret restera aussi à la maison et ne pourrait revenir que le 30 juillet face à l'Inter. Enfin, Houssem Aouar n'apparaît pas dans lle groupe. De son côté, le milieu n'est pas blessé mais en instance de départ vers le Betis pour rejoindre son ancien coéquipier Nabil Fekir.

4 Milieux de terrain sont absents, ce sera peut-être l'occasion pour des jeunes de l'académie OL, ou pour des recrues comme Lepenant de tirer leur épingle du jeu et marquer des points avant le début de la saison.

L'OL amoindri face à ANderlecht

Corentin Tolisso, Maxence Caqueret, Tetê, et Houssem Aouar sont absents du groupe de l'OL qui affrontera Anderlecht en match amical. Les trois premiers sont blessés à différents degrés. Tolisso a repris l'entraînement. Aouar, lui, se dirige vers un départ au Betis Séville.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.