Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

OL : Rayan Cherki fait le bilan de sa pré-saison

Alors que l’OL vient de terminer sa pré-saison, par un match nul contre l’Inter Milan, Rayan Cherki fait son bilan individuel.

Zapping But! Football Club Le retour de Lacazette à l'OL est-il possible ?

L’OL a fini sa pré-saison. Après plusieurs matchs, l’équipe de Peter Bosz rentre donc dans le vif du sujet avec un premier match de championnat qui arrivé à grands pas. Pour son dernier match, l’OL est aller concéder le match nul contre l’Inter Milan (2-2). Buteur lors de cette rencontre, Rayan Cherki est de retour après une longue indisponibilité. L’attaquant lyonnais fait le bilan de sa pré-saison.

80% de ses capacités

Après le match, il s’est exprimé au micro de Canal + : « Je pense que j’ai fait une bonne rentrée. Ça faisait des mois que je n’avais pas joué. Les deux premiers matchs ont été assez compliqués physiquement. J’ai eu un creux. Je bosse tous les jours énormément pour jouer ce genre de matchs, prendre énormément de plaisir et avoir un physique au top. Je me sens à 80% de mes capacités, les semaines qui vont arriver vont être très précieuses pour moi. Il faut que je bosse encore énormément »

Pour résumer

Alors que l’OL vient de terminer sa pré-saison, par un match nul contre l’Inter Milan, Rayan Cherki fait son bilan individuel. Buteur lors de cette rencontre, il est de retour après une longue indisponibilité mais n'est pas encore à 100%.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.