OL : Rudi Garcia recadre Jeff Reine-Adelaïde
L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, n'a guère apprécié que Jeff Reine-Adelaïde menace de partir s'il ne jouait pas plus.
L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, n'a guère apprécié que Jeff Reine-Adelaïde menace de partir s'il ne jouait pas plus.
Jeff Reine-Adelaïde a fait sensation il y a deux jours en confiant son mal-être par rapport à sa situation à l'OL. Gravement blessé en décembre, l'ancien Angevin a tout mis en œuvre pour retrouver au plus vite les terrains et il n'a pas compris que Rudi Garcia ne le fasse pas plus jouer pendant le Final 8 de la Champions League. Il a d'ailleurs clairement chargé son entraîneur, assurant qu'il tenait un double discours. Le tout ponctué d'une menace : soit il joue plus à l'avenir, soit il s'en va.
Ces propos n'ont plus à personne entre Rhône et Saône. Le soir même, le directeur sportif, Juninho, a tenté de minimiser ces propos en expliquant qu'il s'agissait davantage de maladresse. Sauf que le lendemain, Jean-Michel Aulas a critiqué son joueur. Ce vendredi soir, c'est au tour du principal visé, Rudi Garcia, de répondre.
« Si on fait passer notre ego après tout le reste, on peut envisager des résultats, a-t-il déclaré à Téléfoot. La seule déception, c'est que cette déclaration relève d'une démarche individualiste et il ne faut pas que ça nuise au groupe. Je veillerai à cela. » Jeff Reine-Adelaïde, qui est sorti blessé ce soir lors du match des Espoirs, peut s'attendre à un retour assez chaud à Lyon !
10 Lyonnais sur le pont ⤵https://t.co/SgYn9nGCVf
— Olympique Lyonnais (@OL) September 4, 2020
L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, a recadré son milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde qui menace de partir s'il ne joue pas plus la saison prochaine.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.