Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
COLERE

OL : Rudi Garcia recadre Jeff Reine-Adelaïde

L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, n'a guère apprécié que Jeff Reine-Adelaïde menace de partir s'il ne jouait pas plus.

Jeff Reine-Adelaïde a fait sensation il y a deux jours en confiant son mal-être par rapport à sa situation à l'OL. Gravement blessé en décembre, l'ancien Angevin a tout mis en œuvre pour retrouver au plus vite les terrains et il n'a pas compris que Rudi Garcia ne le fasse pas plus jouer pendant le Final 8 de la Champions League. Il a d'ailleurs clairement chargé son entraîneur, assurant qu'il tenait un double discours. Le tout ponctué d'une menace : soit il joue plus à l'avenir, soit il s'en va.

Ces propos n'ont plus à personne entre Rhône et Saône. Le soir même, le directeur sportif, Juninho, a tenté de minimiser ces propos en expliquant qu'il s'agissait davantage de maladresse. Sauf que le lendemain, Jean-Michel Aulas a critiqué son joueur. Ce vendredi soir, c'est au tour du principal visé, Rudi Garcia, de répondre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OL
Podcast Men's Up Life
 

"Une démarche individualiste"

« Si on fait passer notre ego après tout le reste, on peut envisager des résultats, a-t-il déclaré à Téléfoot. La seule déception, c'est que cette déclaration relève d'une démarche individualiste et il ne faut pas que ça nuise au groupe. Je veillerai à cela. » Jeff Reine-Adelaïde, qui est sorti blessé ce soir lors du match des Espoirs, peut s'attendre à un retour assez chaud à Lyon !

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, a recadré son milieu offensif Jeff Reine-Adelaïde qui menace de partir s'il ne joue pas plus la saison prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.