Pierre Sage (OL)
Pierre Sage (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OL : Sage tape du poing sur la table et recadre ses joueurs après Metz

Satisfait de la nouvelle victoire de l’Olympique Lyonnais à Metz, vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (2-1), Pierre Sage a martelé que l’objectif prioritaire du maintien n’était pas encore assuré.

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

Qui peut arrêter l’OL ? En ouverture de la 23e journée de L1, les Gones ont poursuivi leur remontada en s’imposant sans coup férir sur la pelouse du FC Metz hier soir (2-1). S’il est conscient du renouveau de son équipe, Pierre Sage ne peut s’empêcher de rester les pieds sur terre au niveau des priorités du club.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Il y a la victoire mais on a mal géré »

« L’égalisation d’Alexandre (Lacazette) juste avant de rentrer aux vestiaires a donné de l’énergie à l’équipe. Et on est parvenu à passer devant mais on a semblé un peu apeuré pour gérer cette situation, on a fait des mauvais choix. Il y a la victoire, mais on a mal géré. Les joueurs n’étaient pas super satisfaits dans le vestiaire, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je répète, même si les points sont là, on doit mieux jouer et aussi se préserver sur les fins de matches. On n’a pas encore 35 points, et pour moi le maintien n’est pas encore assuré. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait de la nouvelle victoire de l’Olympique Lyonnais à Metz, vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (2-1), Pierre Sage a martelé que l’objectif prioritaire du maintien n’était pas encore assuré pour les Gones.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.