OL - SB29 (1-1) : Bosz confirme qu'un titulaire a du souci à se faire
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANALYSE

OL - SB29 (1-1) : Bosz confirme qu'un titulaire a du souci à se faire

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, était forcément déçu par la prestation de son équipe hier contre Brest (1-1). Il a ciblé quelques manques dans le jeu lyonnais qui pourraient l'inciter à changer (déjà) des joueurs dans son onze de départ.

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Il n'y a pas eu de sursaut pour l'OL hier. Décevants lors de leurs matches de préparation, notamment face aux équipes portugaises, les Gones ont concédé un nul (1-1) plutôt heureux pour eux à domicile contre Brest à l'occasion de leurs débuts en championnat. A travers une déclaration de Peter Bosz au coup de sifflet final, on devine que des changements pourraient rapidement intervenir dans le onze de départ.

« Tous les joueurs ont demandé les ballons dans les pieds. Il n’y a eu aucun appel en profondeur ou derrière la défense. Après l’entrée de Paqueta et Slimani, on a vu plus d’intensité, plus de courses derrière la défense. C’était beaucoup mieux. » Moussa Dembélé, très décevant, qui a loupé une énorme occasion et écopé d'un 3 dans L'Equipe, peut se faire du souci. Comme l'a écrit notre correspondant à Lyon Alexandre Corboz hier, l'ancien du Celtic est un joueur de surface alors que le jeu prôné par Bosz réclame des appels dans la profondeur.

Dembélé bientôt sorti par Bosz ?

Une déclaration du nouvel entraîneur de l'OL, Peter Bosz, hier soir après le nul contre le Stade Brestois (1-1) laisse à penser que Moussa Dembélé, revenu d'un prêt décevant à l'Atlético, pourrait rapidement perdre sa place en pointe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet