OL – SB29 (1-1) : Bosz confirme qu’un titulaire a du souci à se faire
L’entraîneur de l’OL, Peter Bosz, était forcément déçu par la prestation de son équipe hier contre Brest (1-1). Il a ciblé quelques manques dans le jeu lyonnais qui pourraient l’inciter à changer (déjà ) des joueurs dans son onze de départ.
Il n'y a pas eu de sursaut pour l'OL hier. Décevants lors de leurs matches de préparation, notamment face aux équipes portugaises, les Gones ont concédé un nul (1-1) plutôt heureux pour eux à domicile contre Brest à l'occasion de leurs débuts en championnat. A travers une déclaration de Peter Bosz au coup de sifflet final, on devine que des changements pourraient rapidement intervenir dans le onze de départ.
« Tous les joueurs ont demandé les ballons dans les pieds. Il n’y a eu aucun appel en profondeur ou derrière la défense. Après l’entrée de Paqueta et Slimani, on a vu plus d’intensité, plus de courses derrière la défense. C’était beaucoup mieux. » Moussa Dembélé, très décevant, qui a loupé une énorme occasion et écopé d'un 3 dans L'Equipe, peut se faire du souci. Comme l'a écrit notre correspondant à Lyon Alexandre Corboz hier, l'ancien du Celtic est un joueur de surface alors que le jeu prôné par Bosz réclame des appels dans la profondeur.
La une du journal L'Équipe de ce dimanche 8 août 2021. pic.twitter.com/9cdY8O7aqL
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 7, 2021