OL, Stade Rennais : entre Garcia et Genesio, Depay a vite fait son choix
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Préférence

OL, Stade Rennais : entre Garcia et Genesio, Depay a vite fait son choix

L'attaquant de l'OL, Memphis Depay, était à l'instant en conférence de presse. Et ce à deux jours du choc contre le PSG pour la course au titre de champion de France.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

On ne l'attendait pas nécessairement sur ce sujet. Surtout à deux jours du match opposant l'OL au PSG, capital dans la course au titre de champion de France. Mais Memphis Depay, interrogé sur son ancien entraîneur, Bruno Genesio, s'est offert une comparaison avec Rudi Garcia, l'actuel technicien lyonnais.

Et de toute évidence, son coeur ne balance pas entre les deux hommes. "Honnêtement, si Rudi avait été là avant, j'aurais pu faire mieux. Il m'a donné des responsabilités, de la confiance, et l'envie de me battre pour lui. Avant, cela manquait de confiance et de communication. Ce n'est pas contre Bruno (Genesio), c'est un bon entraîneur, il comprend le foot et on a vécu de bons moments, mais on n'était pas tout le temps sur la même ligne. Aujourd'hui, je suis plus important pour l'équipe, et mes statistiques sont meilleures. Mais si on avait commencé plus tôt comme ça, mes statstiques auraient été meilleures... »