OL, Stade Rennais : les réussites de Pierre Sage et Julien Stéphan en un seul chiffre
par Benjamin Danet
REMONTADA

OL, Stade Rennais : les réussites de Pierre Sage et Julien Stéphan en un seul chiffre

Depuis qu'il sont sur les bancs de touche de l'OL et du Stade Rennais, Pierre Sage et Julien Stéphan n'en finissent plus de prendre des points en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

On parle souvent, et à juste titre, du parcours exceptionnel du Stade Brestois cette saison. On évoque également la régularité du PSG qui, sauf accident majeur, va une fois encore s'adjuger le titre de champion de France.

21 et 20 points pris

Et on en oublierait presque le travail ahurissant de deux entraîneurs qui ont pour point commun d'avoir pris place sur leurs banc de touche à la fin du mois de novembre. Pour Julien Stéphan, au Stade Rennais, c'était un retour, on le sait. Pour Pierre Sage, une grande première. Mais au vu du nombre de points récoltés par les deux hommes, comme vous pouvez le lire ci-dessous, on comprend mieux pourquoi le Stade Rennais peut encore croire à la Ligue des Champions en fin de saison et pourquoi l'OL devrait tranquillement assurer son maintien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis qu'il sont sur les bancs de touche de l'OL et du Stade Rennais, Pierre Sage et Julien Stéphan n'en finissent plus de prendre des points en Ligue 1. Il suffit de faire le compte depuis la 15e journée pour encore mieux s'en rendre compte.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.