John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ACTIONNAIRE

Ol : Textor pas réellement le nouvel homme fort du club ?

Alors que John Textor est devenu le nouvel actionnaire majoritaire de l’OL, l’Américain ne serait pas réellement le véritable homme fort du projet.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : les Gones veulent piocher à l'Inter

L’OL rentre dans une nouvelle phase de son histoire. Depuis quelques jours, John Textor est devenu le nouvel actionnaire majoritaire de l’OL, après avoir racheté les parts de Pathé et IDG. Cette arrivée va permettre à l’OL d’être plus puissant sur le marché des transferts et de retrouver l’Europe le plus vite possible. Cependant, John Textor ne serait pas réellement le nouveau véritable homme fort du club.

Sur sa chaîne YouTube, Romain Molina explique que John Textor ne possède pas une fortune de 3 milliards d’euros personnellement, mais que c’est la présence de Jamie Salter et Billy Foley qui va engendrer l’arrivée de fonds pour renforcer l’effectif du club. Ces deux derniers auront donc une grosse part de responsabilité dans le futur du projet du club rhodanien.

Pour résumer

Alors que John Textor est devenu le nouvel actionnaire majoritaire de l’OL, l’Américain ne serait pas réellement le véritable homme fort du projet. Romain Molina explique que John Textor ne possède pas une fortune de 3 milliards d’euros personnellement, mais que c’est la présence de Jamie Salter et Billy Foley qui va engendrer l’arrivée de fonds.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.