Juninho
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TENSION

OL : Tousart révèle pourquoi Juninho est parti prématurément

L'ancien Lyonnais Lucas Tousart, désormais au Hertha Berlin, est revenu sur sa relation avec Juninho, qui va quitter son poste de directeur sportif de l'OL dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine?

Le prochain départ de Juninho de son poste de directeur sportif a beaucoup fait parler à l'Olympique Lyonnais. Un départ hélas éclipsé par les déboires des Gones avec la commission de discipline et leurs propres supporters. Le Brésilien a justifié sa volonté de quitter prématurément son poste par une grande fatigue et l'envie de découvrir autre chose. L'ancien milieu des Gones Lucas Tousart, aujourd'hui au Hertha Berlin, a expliqué à So Foot que Juninho était effectivement éreinté car trop perfectionniste.

« Juni est un super gars avec qui je m'entends très bien. Il a beaucoup d’amour pour le club, il est très dévoué. Je n’en dirais que du bien. Il a une vraie volonté de bien faire les choses. Peut-être un peu trop et c’est ça qui a dû l’épuiser. Il est toujours à fond. Tout le monde dit que c’est court, mais trois ans, c’est très long. Quand tu es directeur sportif d’un club comme Lyon, toutes les journées ne sont pas faciles. »

Tousart explique pourquoi Juninho a craqué à l'OL

L'ancien milieu de terrain de l'OL Lucas Tousart, aujourd'hui au Hertha Berlin, a dépeint un Juninho perfectionniste et très impliqué dans sa tâche de directeur sportif, ce qui explique sa grande fatigue et son envie de démissionner.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet