OL : un choix fort de Bosz contre le FC Lorient va faire parler
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMPLAÇANT

OL : un choix fort de Bosz contre le FC Lorient va faire parler

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, devrait laisser une de ses stars sur le banc pour la réception de Lorient, malgré les absences de Tino Kadewere et Moussa Dembélé.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

C'est le moment d'enchaîner pour l'OL, qui reçoit ce soir le FC Lorient, trois jours après un succès à domicile sur l'ESTAC (3-1). Trois nouveaux points permettraient de replacer les Gones dans le haut du classement et de faire oublier un début de saison mi-figue, mi-raisin. Mais ce n'est pas ça qui va inciter Peter Bosz à lancer toutes ses armes en attaque. Selon L'Equipe, l'entraîneur néerlandais veut protéger au maximum l'intégrité de ces joueurs en cette période de matches rapprochés et il devrait laisser une de ses stars sur le banc face aux Merlus.

« Xherdan Shaqiri, son pendant à droite, a, lui, égalisé sur une frappe magnifique du gauche mais Bosz tient à gérer dans cette période intense celui qui se rangeait plutôt du côté des intermittents du spectacle ces dernières saisons. « Il faut être très prudent avec lui », prévient l’entraîneur. »

Shaqiri sur le banc face à Lorient ?

En cette période où les semaines à deux matches s'enchaînent, l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, compter laisser Xherdan Shaqiri sur le banc ce soir pour la réception de Lorient, le Néerlandais voulant faire attention à un joueur n'ayant plus l'habitude d'enchaîner les titularisations.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet