L'OL est en joie
L'OL est en joieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLONE

OL : un Memphis Depay bis émerge avant le Stade Rennais

Déjà fort de la présence de Lucas Paqueta dans les rangs de l’OL, Peter Bosz peut désormais compter sur les services d’un certain Karl Toko Ekambi pour porter l’attaque des Gones.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue Europa après son probant succès hier soir contre le Sparta Prague à domicile (3-0), l’OL peut préparer sereinement son déplacement à Rennes dimanche en L1 (20h45). Surtout, Peter Bosz sait qu’il peut désormais compter sur d’autres relais que Lucas Paqueta en attaque.

Notamment sur Islam Slimani et Karl Toko Ekambi. Alors que l’attaquant algérien a inscrit un doublé hier, son compère camerounais y est aussi allé de son petit but. Il avait déjà brillé le week-end dernier en L1 en devenant le premier joueur à marquer lors de ses 4 rencontres consécutives au Groupama Stadium en compétition officielle depuis Memphis Depay.

L’international batave avait réalisé ce petit exploit de mai à septembre 2019. Hier, ce même Toko-Ekambi est également devenu le premier joueur à inscrire 6 buts lors des 4 premiers matchs disputés par l’OL lors d’une saison en Coupe d’Europe depuis Nestor Combin en 1963/64 (7). Le Stade Rennais est prévenu.

Pour résumer

Déjà fort de la présence de Lucas Paqueta dans les rangs de l’OL, Peter Bosz peut désormais compter sur les services d’un certain Karl Toko Ekambi pour porter l’attaque des Gones. L'attaquant camerounais brille en ce début de saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert