Graham Potter
Graham PotterCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANC DE TOUCHE

OL : Potter a déjà donné sa réponse à Textor

Si la direction de l’OL a la ferme intention de remplacer son entraîneur Laurent Blanc durant la trêve internationale, ça ne se bouscule pas au portillon au niveau des coachs…

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Après Thiago Motta (Bologne) et Marcelo Gallardo (libre), un troisième grand nom a dit non au banc de l’OL. Comme révélé par L’Equipe tard hier soir, John Textor avait rencontré l’ancien coach de Brighton et Chelsea Graham Potter (48 ans) mardi afin de tenter de le convaincre de rejoindre l’Olympique Lyonnais et d’y remplacer Laurent Blanc.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Graham Potter a dit non !

Si l’on en croit The Athletic, le technicien anglais a certes écouté avec attention les arguments du boss d’Eagle Football mais, après quelques heures de réflexion, a choisi de ne pas donner suite à cette opportunité d’entraîner en France.

Ejecté du banc de Chelsea la saison dernière pour insuffisances de résultats, Graham Potter a jugé que ce n’était « pas le bon moment de faire son retour ». Nul doute que le projet d’un OL ancré à la dernière place de Ligue 1 et pieds et poings liés par la DNCG est aussi pour quelque chose dans ce refus…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la direction de l’OL a la ferme intention de remplacer son entraîneur Laurent Blanc durant la trêve internationale, ça ne se bouscule pas au portillon au niveau des coachs… Après Thiago Motta et Marcelo Gallardo, c'est Graham Potter qui a dit non.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.