Pierre Sage
Pierre SageCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉTABLISSEMENT

OL : un renfort de plus en vue pour Pierre Sage ?

En plus du gros recrutement de ses dirigeants en janvier, l'entraîneur de l'OL, Pierre Sage, va pouvoir compter sur le retour de blessure de Johann Lepenant.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Une bonne nouvelle en cachait une autre, dimanche soir, lors de l'Olympico. Grâce à sa belle victoire sur l'OM (1-0), l'OL est non seulement sorti de la zone rouge mais sa prestation a de quoi rendre très optimiste pour l'avenir, en plus de confirmer que le recrutement hivernal a été bon. En marge de cette partie, Johann Lepenant a accordé une interview aux médias clubs et annoncé que son retour sur les terrains était pour bientôt !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Dans le groupe pour OL-Nice le 16 février ?

Le jeune milieu s'est blessé le 17 novembre dernier au genou gauche lors d'un match de l'équipe de France Espoirs contre l'Autriche (0-2). Sorti en larmes, il craignait le pire. Mais finalement, trois mois après, il devrait pouvoir retrouver les terrains : "Ça va très bien, je me remets très bien de ma blessure et j’ai repris l’entraînement de manière partiellement intégrée au groupe, pas totalement. La semaine prochaine (cette semaine), ce sera le cas. Pour la compétition, pas la semaine prochaine, mais celle d’après, je serai apte à jouer, je pense". Il pourrait donc postuler à une place dans le groupe pour la réception de Nice vendredi 16 février.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une lésion des ligaments croisés du genou gauche lors d'un match de l'équipe de France Espoirs le 17 novembre dernier, le milieu de terrain de l'OL Johann Lepenant a donné de ses nouvelles en marge de la victoire contre l'OM (1-0). Il pourrait bientôt retrouver les terrains.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.