Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUPPORTERS

OL : une marée écossaise va bien déferler sur Lyon !

Si le Ministère de l'Intérieur avait interdit lundi la présence des supporters des Glasgow Rangers à Lyon ce jeudi, la décision a été abrogée.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Si le Ministère de l'Intérieur a interdit lundi le déplacement des supporters écossais à Lyon pour le match OL – Glasgow Rangers ce jeudi (18h45) au Groupama Stadium, la décision de l'Etat a finalement été abrogré. Une décision qui fait suite à celle de la Préfecture qui n'avait pris aucun arrêté précédemment à cette décision tardive.

Pas loin de 2000 fans des Rangers sont attendus jeudi en France pour ce choc entre les deux équipes phares du groupe A. Un match sans aucun enjeu sportif. Avec cinq victoires en autant de parties, l'OL est déjà qualifié et assuré de finir en tête. Les Rangers, seconds avant même ce dernier match, disputeront un barrage en 16e de finale.

Les Ecossais débarquent à Lyon

Si le Ministère de l'Intérieur avait interdit lundi la présence des supporters des Glasgow Rangers à Lyon ce jeudi, la décision a été abrogée. 2000 supporters des Glasgow Rangers vont bel et bien débarquer à Lyon ce jeudi pour le choc de Ligue Europa.