OL : une star lyonnaise privée du match contre Reims par Juninho !
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMOUS

OL : une star lyonnaise privée du match contre Reims par Juninho !

Le directeur sportif de l'OL, Juninho, aurait décidé d'exclure Houssem Aouar pour le match contre le Stade de Reims ce week-end au motif que le milieu offensif a refusé de s'entraîner après la victoire à Angers.

Alors que l'Olympique Lyonnais réalise une belle remontée au classement en Ligue 1, des remous internes menacent de faire perdre l'équilibre trouvé par Rudi Garcia. On a ainsi appris ce soir que Houssem Aouar ne participerait pas au match contre le Stade de Reims dimanche (13h) au Groupama Stadium. Et pas parce qu'il est suspendu ou blessé, parce que Juninho l'a sanctionné !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Il a refusé de s'entraîner

Selon le journaliste Bertrand Latour, le directeur sportif lyonnais n'aurait pas apprécié qu'Aouar refuse de s'entraîner après la victoire à Angers (1-0) le week-end dernier, victoire à laquelle il n'a pas participé puisqu'il est resté sur le banc. C'est un petit coup de tonnerre dans le ciel généralement dégagé de l'OL…

Pour résumer

Le milieu offensif de l'OL Houssem Aouar ne jouera pas contre le Stade de Reims dimanche (13h) car Juninho l'a sanctionné !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet