Pierre Sage
Pierre SageCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROUPE

OM – OL : le groupe de Sage est tombé, un cadre manque à l’appel !

Pierre Sage a convoqué son groupe pour le match en retard de la 10ème journée de Ligue 1 opposant l’OL à l’OM ce mercredi soir (21 heures) au Vélodrome. Un cadre est absent, deux des trois joueurs écartés à Lens font leurs retours.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Après l’embellie constatée à Lens pour sa première, Pierre Sage sait qu’il doit désormais faire tourner le compteur points à l’OL s’il veut rester sur le banc. Face à l’OM ce mercredi, le directeur du centre de formation devra cependant faire sans Nicolas Tagliafico, touché à la cheville.

Tagliafico blessé, Alvero écarté

Le Champion du Monde rejoint Johann Lepenant, Corentin Tolisso et Rémy Riou à l’infirmerie. En conséquence, Ainsley Maitland-Niles et Jeffinho font leur retour dans le groupe. Un groupe dans lequel ne figure toujours pas Sinaly Diomandé. Auteur d’un mauvais match contre les Sang et Or, Skelly Alvero passe de « titulaire » à « écarté ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Sage a convoqué son groupe pour le match en retard de la 10ème journée de Ligue 1 opposant l’OL à l’OM ce mercredi soir (21 heures) au Vélodrome. Un cadre est absent, deux des trois joueurs écartés à Lens font leurs retours. Un titulaire de Lens sort.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.