Jeffinho
JeffinhoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MENAGE

RC Lens – OL : le premier groupe de Pierre Sage est tombé, plusieurs choix forts

Coach intérimaire de l’OL, Pierre Sage a fait plusieurs choix importants au moment de convoquer son groupe de 18 joueurs pour le match face au RC Lens ce samedi (17 heures).

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

S’il assurait ne pas vouloir faire de grosses révolutions par rapport aux habituels choix de Fabio Grosso, Pierre Sage a quand même tranché dans le vif dans toutes les lignes.

Privé de Corentin Tolisso, Johann Lepenant et Rémy Riou (touché à l’adducteur), l’ancien adjoint d’Habib Beye au Red Star a fait le choix de se priver d’un joueur par ligne.

Diomandé, Maitland-Niles et Jeffinho out

Titulaire lors du dernier match, Sinaly Diomandé fait les frais du retour de Duje Caleta-Car dans les plans et de la promotion actée dans la hiérarchie de Mamadou Sarr. Au milieu, Ainsley Maitland-Niles ne ressort pas gagnant des choix… Tout comme Jeffinho puisque Diego Moreira lui est préféré.

Il sera intéressant de voir le système et les joueurs choisis :

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coach intérimaire de l’OL, Pierre Sage a fait plusieurs choix importants au moment de convoquer son groupe de 18 joueurs pour le match face au RC Lens ce samedi (17 heures). Trois joueurs importants, un par ligne, ont été victimes des choix.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.