Résultat Ligue 1 : l'OL perd encore des points face à Nîmes (0-0)
Léo DuboisCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉSULTAT

Résultat Ligue 1 : l'OL perd encore des points face à Nîmes (0-0)

Après un résultat nul la semaine passée à Bordeaux, l'OL a de nouveau concédé un 0-0, ce coup-ci à domicile face à Nîmes.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Face à une équipe nîmoise courageuse, les hommes de Rudi Garcia ont éprouvé de grosses difficultés à prendre les choses en main dans le jeu, débouchant sur un score nul et vierge.

En première période, c'est même Nîmes qui a eu les meilleures occasions. Fomba a tout d'abord sollicité Lopes (4e) avant que Ripart ne trouve la barre lyonnaise (11e). Ferhat, enfin, a décoché une frappe puissante qui a obligé Lopes à un bel arrêt (40e). Trois actions nettes qui tranchent avec la seule action franche des Gones dans le premier acte, Cornet obligeant Reynet à un bel arrêt avant de louper le cadre (8e).

Au retour des vestiaires, les Gones ont possédé le ballon, Cherki a montré de belles dispositions, mais les occasions sont restées rares. Après une frappe lointaine de Miguel (56e), Guimaraes a sollicité Reynet (78e), lequel a dû sortir un bel arrêt sur sa ligne après une tête de Kaedewere (90e). Pas de quoi faire franchement frissonner le Groupama Stadium, qui a donc assisté à une soirée sans but.