Résultat Ligue 1 : OL 0-1 Brest (mi-temps)
Le staff lyonnais est pensif...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Résultat Ligue 1 : OL 0-1 Brest (mi-temps)

A l’issue d’un premier acte peu emballant, l’OL n’est pas parvenu à prendre le meilleur sur Brest (0-1) ce samedi au Groupama Stadium. Pire, les Gones sont menés à l'issue d'un coup de canon d'Irvin Cardona.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Orphelin de Memphis Depay (parti au FC Barcelone) et avec un Lucas Paqueta encore trop juste et sur le banc, l’OL peine à trouver la faille ce samedi contre les Bretons de Michel Der Zakarian. Peu d’occasions à se mettre sous la dent pour les locaux si ce n’est une frappe de Moussa Dembélé au dessus (30e). Une situation qui a profité à Brest avec un contre d'Irvin Cardona, ponctué d'une frappe limpide sur laquelle Anthony Lopes est trop court (0-1, 43e). Il faudra faire mieux en deuxième période.

L’OL pioche contre Brest

Malgré le retour du public, on s’ennuie ferme au Groupama Stadium. A la pause, l’OL a souffert pour créer des décalages face à Brest et s'es fait surprendre (0-1). Avec les moyens du bord et une équipe trop amoindrie, Peter Bosz a vraiment du mal à mettre en place un jeu offensif et emballant. Irvin Cardona en a profité (43e).