Stade de Reims - OL (1-1) : Lopes tacle ses partenaires offensifs
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Stade de Reims - OL (1-1) : Lopes tacle ses partenaires offensifs

Le gardien de l'OL, Anthony Lopes, n'a pas apprécié le comportement de ses coéquipiers du secteur offensif hier lors du match nul à Reims (1-1).

Zapping But! Football Club OL : les enjeux de la rencontre face à Angers

Le match à Reims (1-1), hier, pourrait avoir constitué un tournant dans la saison de l'Olympique Lyonnais. Parce que les Gones pourraient se retrouver à cinq points de la tête du championnat si jamais le LOSC s'impose à Monaco demain en fin d'après-midi, mais aussi parce que la prestation rhodanienne a été source de tensions. Rudi Garcia a changé trois joueurs à la pause (De Sciglio, Aouar, Cherki) et, de son propre aveu, il en aurait bien sorti plus. Anthony Lopes, lui, a critiqué ses partenaires offensifs, accusés de ne pas suffisamment participer aux tâches défensives.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"L'apport défensif vient de tous ceux qui sont sur le terrain"

« On est passés à côté de notre première période, a déclaré le gardien de l'OL. On a été complètement coupés en deux. Il y avait un sacré gouffre au milieu. L'apport défensif vient de tous ceux qui sont sur le terrain. Pas que des quatre, cinq ou six qui sont derrière. »

Les Rhodaniens ont tout intérêt à crever l'abcès dans les prochains jours car la course à la Champions League voire celle au titre ne tolèrera aucune dissension !