Jérôme Boateng
Jérôme BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MESSAGES

Stade Rennais – OL (4-1) : Boateng s'excuse auprès des supporters

Après la déroute de l'OL hier, Jérôme Boateng s'est excusé via les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L'OL s'est lourdement incliné hier à Rennes et Jérôme Boateng, le défenseur allemand des Gones, a publié deux messages d'excuses sur Twitter, ce lundi. « Ce n'est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la pause internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d'hier. Nous devons grandir et rester soudés en tant qu'équipe et travailler dur pour fournir les efforts nécessaires sur le terrain », a d'abord posté l'ancien joueur du Bayern Munich.

Avant d'ajouter : « Je crois en la force de cette équipe et des joueurs, mais si nous ne nous donnons pas à 100% à chaque match, il nous sera difficile d'atteindre nos objectifs dans cette Ligue 1 si forte. Continuons à travailler. On se voit après la pause, les Lyonnais ! »

 

Pour résumer

Après la déroute de l'OL hier, Jérôme Boateng s'est excusé via les réseaux sociaux.« Ce n'est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la pause internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d'hier. Nous devons grandir et rester soudés en tant qu'équipe et travailler dur pour fournir les efforts nécessaires sur le terrain », a-t-il posté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS